Iksis - Retour à l'accueil

Références
pointilles

Entrepôts et lieux de stockage du monde gréco-romain antique

Séparateur
Entrepôts et lieux de stockage du monde gréco-romain antique

Entrepôts et lieux de stockage du monde gréco-romain antique

Site web collaboratif. Le projet "Entrepôts et lieux de stockage du monde gréco-romain antique" est un projet de recherche financé par l'Agence Nationale de la Recherche (ANR) et porté par trois laboratoires français de recherche en sciences de l'Antiquité: le Centre Camille Jullian (CCJ), l'Institut de Recherche en Architecture Antique (IRAA) et l'Ecole Française d'Athènes (EfA).

Site public de présentation du projet : administration en ligne du contenu par CMS, restitution publique des données par un double moteur de recherche (sites d'entrepôts, sources) avec affichage des résultats sous forme de liste et dans une interface cartographique.

Site réservé aux chercheurs : administration du site multi-compte (admin, relecteur, chercheurs, visiteurs). Tables alimentées en ligne par les chercheurs : "notices de sites", "bibliographies", "sources", "documents". Processus de relecture et de validation. Géolocalisation des sites. Forum, annuaire et autres outils de communication pour l'équipe de chercheurs.

Projet réalisé en collaboration avec Altearch Médiation.

Planning : mis en ligne en juillet 2009


< Retour à la page précédente
Séparateur